Publié il y a 8 mois

Ce nouvel épisode de « Héros de la foi », avec TL Osborn en français, nous amène au Ghana (dans l'ouest de l'Afrique), dans la ville d'Accra, en avril 1959. À une période ou le pays est en reconstruction, l'islam prend de plus en plus de place et l'évangéliste décide d'y mener une grande campagne pour annoncer la bonne nouvelle du Salut en Jésus-Christ.

TL Osborn ne différenciait jamais le pardon des péchés et la guérison physique de l'œuvre de la croix, c'est-à-dire de ce que Jésus a fait pour nous.

« En vérité, c'est de nos maladies qu'il s'est chargé, et ce sont nos souffrances qu'il a prises sur lui, alors que nous pensions que Dieu l'avait puni, frappé et humilié. Mais c'est pour nos péchés qu'il a été percé, c'est pour nos fautes qu'il a été brisé. Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur lui et c'est par ses blessures que nous sommes guéris », nous dit Esaïe 53 : 4-5.

Dieu guéri encore aujourd'hui, car il est l'Éternel, celui qui ne change jamais ! Soyez fortifié dans votre foi et recevez aujourd'hui votre guérison !

Avec T.L Osborn, Frank Poulin
© Émission produite par EMCI TV

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Découvrez les projets inédits d'EMCI TV Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée Le réveil de la francophonie Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
8%
0
8000
645
Partenaires
90
Jours restants