Le Réveil qu'il nous faut (Page 1 / 12)

Un e-book de Oswald J. Smith

Le Réveil qu'il nous faut

Ce beau livre fut écrit par un chrétien pour des chrétiens. Son message coule comme une lave chaude jaillissant d'un coeur en irruption d'amour pour Dieu et les hommes.
Tel chapitre, peut-être, révèle davantage le pasteur et revivaliste que l'évangéliste. Le livre tout entier est un coup retentissant de trompette sonnant le Réveil de l'Eglise. Nous, à qui il a été donné de vivre un réveil, nous avons une profonde nostalgie de redevenir comme des spectateurs de Dieu en action ; une nostalgie de voir telle réunion de prière, telle réunion ou mission d'évangélisation s'épanouir en réveil, où ce seront des auditeurs qui feront effectivement l'appel : « Hommes frères, que ferons nous ? »

En attendant, évangélisons, appelons :

37 Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Que la prière de l'Eglise s'inspire d'Osée:

1 Venez, retournons à l'Eternel ! Car il a déchiré, mais il nous guérira; Il a frappé, mais il bandera nos plaies. 2 Il nous rendra la vie dans deux jours; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui. Lire la suite

N'arrêtez pas la lecture avant la page 9 du dossier où l'auteur nous donne des extraits de son Journal !!

Photo de Oswald J. Smith
Pasteur

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité