David Storm

Président et fondateur du ministère OCTC

Biographie de David Storm

Évangéliste

David Storm a été oint par le Seigneur pour la guérison, la délivrance, la démonstration de la puissance de Dieu, pour le salut des âmes, le réveil et la restauration de tous les domaines de la vie des chrétiens. Pour lui, l'évangile doit être accompagné de puissance pour la délivrance et la guérison de ses auditeurs.

Le pasteur David Storm est auteur-compositeur-interprète, écrivain et coach pour couples. Il est également le fondateur du Mouvement Mondial d'Intercession (MMI). Dans l'optique d'amener le peuple de DIEU dans la présence de DIEU « amène mon peuple en ma présence » et à prier, il a mis en place une émission matinale « prière matinale et de bénédiction » de 4h30 à 6h sur http://connectiondivine.com et http://chretien.tv du lundi au Samedi.

Marié à Bienvenue et père de 4 enfants, il a grandi dans une famille chrétienne.

A l'âge de 6 ans, David Storm voit JESUS les yeux ouverts, ce qui construit sa foi. Vers 12 ans, suite au décès de son père, il se pose de sérieuses questions sur l'existence de Dieu. Il trouve des réponses à ses questions par des successions de visions sur le royaume et grâce à l'enseignement d'un professeur de physique chrétien, qui lui démontre scientifiquement la véracité de la Bible. A 15 ans, il s'inscrit à l'école de disciples puis à l'école de missionnaires avant de poursuivre avec une école biblique. En 2000, alors qu'il a 19 ans, il est oint pasteur.

C'est lors de réunions de prières et d'enseignements dans une résidence universitaire à Lyon pour une trentaine d'étudiants que Dieu lui montre son onction prophétique ainsi que les dons que Dieu a déposés en lui.

A 23 ans, le Seigneur lui demande dans une vision, de commencer son oeuvre. Il démarre alors, l'oeuvre du CHRIST pour Toute la Création (OCTC), basée sur Marc 16 : 15-20.

Avec sa femme et le Saint-Esprit il commence donc des réunions dans son salon, au moyen de l'évangélisation des non-croyants qui recevaient JESUS.

Dieu se manifeste dans ce salon par l'onction de délivrance et de prophétie. Les personnes étonnées de l'efficacité du nom de JESUS en invitent d'autres qui témoignent aussi.

Suite à ces événements, David Storm prend un local et il organise sa deuxième campagne d'évangélisation et de guérison. Le premier soir, un paralytique marche.

Depuis, la renommée de l'OCTC s'est accrue et le serviteur et instrument de Dieu David Storm, exerce son ministère, non seulement dans l'Eglise locale implantée à Villeurbanne (69), mais aussi un peu partout dans la création.


Nouveautés de David Storm

28:53
émission
Pasteur ? J'ai une question

Peut-on adresser des prières à Marie ?

avec David Storm
Enseignement

L'immensité de Dieu

par David Storm
Enseignement

Coeur brisé = sans espoir ?

par David Storm
Enseignement

Quelle est l'adresse de Dieu ?

par David Storm